TOUR DU MONDE | QUEL A ÉTÉ LE DÉCLIC ?


PRÉPARER SON TOUR DU MONDE, VOYAGES / dimanche, janvier 7th, 2018

1 RÊVE | 1 TOUR DU MONDE

Ensemble depuis 6 ans nous avons sillonné Albi, Toulouse, Montpellier et Aix-en-Provence parfois ensemble et séparément. Nous avons achevé nos études depuis fin 2016, rapidement décroché deux CDI, Guillaume Responsable Sportif et moi Consultante dans les Voyages. En intégrant le monde du travail, j’apercevais déjà la vie qui nous attendait de pieds ferme : CDI, achat immobilier, mariage, enfants ! Après tout, c’était un avenir prometteur. J’ai donc essayé d’intégrer ce joli moule mais des rêves de longs voyages venaient souvent me titiller. La raison a pris le dessus quelques mois, je me disais que je n’avais pas le droit d’abandonner si vite. Il fallait donc que j’essaie.  Mais cela n’a pas duré très longtemps. Pourquoi devais-je faire comme les autres ? J’ai compris que ma place devait être ailleurs. Alors, un soir en rentrant du travail, j’ai dit à Guillaume ; “ Viens, on plaque tout et on part faire le tour du monde ! “.

Il m’a regardé 5 minutes en pensant que je blaguais et que la fatigue m’avait chatouillé le cerveau. J’étais sérieuse et à la fois apeurée ! Parce que cela demandait un énorme engagement et une immense poignée de courage. Est-ce vraiment le bon choix ? qu’allons-nous faire en rentrant ? J’avais donc fortement besoin qu’il acquiesce pour me rassure.  Je savais que Guillaume était un enfant un peu rêveur. Plus grand, il voulait être explorateur comme les plus grands aventuriers.

Quelques jours plus tard, nous avons tout quitté (notre appartement, nos CDI et notre petit confort du quotidien) pour vivre cette Aventure. Après tout nous avons qu’une vie non ? Alors réalisez vos rêves ! Le notre c’est de faire le tour du monde !

Cet article pourrait vous intéresser !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

6 réponses à « TOUR DU MONDE | QUEL A ÉTÉ LE DÉCLIC ? »

  1. Cet article en dit long sur nos choix de vies et donc nos choix du coeur. c’est l’âme qui choisie et non la raison. c’est beau! Encore bon voyage à vous deux , plein de rencontre, de soleil et d’énergie d’amour <3

    1. Hi,

      No we don’t have any nexsletter yet. But we put in our stories if we publish a new article.
      Thanks so much for your comment.

      Papatya & Guillaume

  2. Excellent post. Keep posting such kind of info on your page.

    Im really impressed by it.
    Hey there, You have performed a fantastic job. I’ll certainly
    digg it and in my opinion suggest to my friends.
    I am confident they’ll be benefited from this site.

    1. Thanks so much for these words. We are happy to read such comments.
      We hope too that we will have benefits of our work.

      Have a nice week.

      Papatya & Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *